Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Weeks
22 juillet 2008

des news

bonjour

desole pour mon absence mais on a des probleme d'internet dans ma famille d'acceuil et comme ici je vien pour les cours je n'ai pas trop de temps pour vous donner des news.

alors samedi je ne suis pas aller a toronto island a cause de la pluie mais j'ai voulu sortir faire un tour au centre commercial d'a coter et bah en sortant je me suis pris des seau d'eau sur la terre j'etait tremper comme une douche toute habiller. mais bon il fesait super bon donc c'etait agreable j'en avait toujours rever je sais drole de reve.

dimanche je suis aller voir le match de football canadien je n'ai strictement rien piger a part les touch down ca pas de soucy le reste avec les equipe qui chqnge tout le temps. y a des truc zarbi mais c'etait sympas j'etais la bas avec des potes et puis il y a tout ces moment "je passe a la tele" le moment bisous le moment des jeux etc et celui des enfant parce que c'est super familial les joueurs entre sur le terrain avec leur gosses et y a des pompoms girls et des mini pompoms trop chou..
mais c'est super long presque 4heures .

un truc que j'avais zaper pour le baseball c'est que je me suis acheter mon doigt je vous montrerai une photo quqnd on aura retrouver internet dans la famille.

sinon hier journee de cour normale test pas trop mal dommage il y avait deux mot de vocabulaire que je ne connaissai pas mais bon maintenan je sais.

donc bilan semaine 3

Ilab 84%
test en classe 83%

cette semaine on doit voir le conditionnel

sinon hier soir j'ai ete dinner avec des potes dans un pub irlandais c'etait sympas et ce soir je vois malene pour qu'elle me raconte ses 4jours a NYC

plein de bisous et les photos des que je retrouve internet....

Publicité
Commentaires
P
Content d'avoir de tes nouvelles, mes les jourées sont longues et je n'avais eu le temps de voir . fais attention a toi et reste concentrer sur tes cours.<br /> <br /> bisous papa
L
merci pour ces news ma cherie!<br /> et dsl je peux pas t'aider pour le football canadien, la preuve je paris meme pas dessus! lol<br /> <br /> jtembrasse et pense a toi h24!<br /> je t'aime
Publicité
Archives
Publicité