Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Weeks
24 juillet 2008

mercredi/jeudi

hello

ca va bien vous?

moi oui...

merci pour vos comms et vos mails vous pouvez continuer j'adore.....

hier soir ma soiree cine a ete annule et le film que je voulais voir ne passait pas au cine ou je suis aller donc j'ai prefere rentre dans la famille profiter de mon ordi avec son nouveau transfo.

ce soir apres les cours je vais au musee de la chaussure

et je pense que peut etre dans le futur je pourrais ouvrir mon musee du sac..

bisous de toronto ou il fait gris et il pleut de plus en plus souvent je veux du soleil moi..

cecile

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adoooore quand tu m'envois des mails...hihi
P
OH !! oui un musee du "Sac à Cécile", comment mes gouts on évoluer mes couts de coeur et surtout ouvrir un chapitre sur "Lollipos et moi".<br /> <br /> Pour le temps, tu devrais avoir beau temps de dimanche à jeudi . apres divers<br /> <br /> Ce week end nous sommes à Paris, on essaye de te faire un petit coucou.
L
Nous on en a du soleil heuu..nanana<br /> enfin c'est toujours pareil il fait beau quand on travail, ca a l'air mitigé pour nous ce week end.<br /> ton pere ma dit que c'etait pas des petites pluies la bas!<br /> <br /> je croise les doigts pour que le soleil garde un stock de rayons et d'eclaircie pour trouville a partir du 10!!<br /> <br /> bisous ma cherie!!
Publicité
Archives
Publicité