Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Weeks
27 juillet 2008

Week end

coucou

samedi est passé et j'ai mêm pas pu sortir le temps a pas voulu
juste au moment ou je suis sorti le ciel a sorti les seau d'eau: donc pour eviter etre completement trempé j'ai préféré rebousser chemin. je sortirai demain.

ce matin a 4h reveil les 3 mexicaines partaiet sniff la maison est vide sans elle même si on reste 5 ici.

mais bon une on la vois plus beaucoup son copain vient d'emmenager en ville donc bon normal.

donc a 5h ce matin txi pour les mexicaines j'aurais jamais cru que les 6valises pouvaient tenir avec elles dans le taxi. des adieux après 4 semaines ensembles

ma Malene est parti assi sniff

remi aussi...

tous mes potes quoi.. ha y a encore laurent mais bon...

il me reste que 2 semaines et oui dans deux semaine je serais dans l'avion.

bon aller séane photos:

DSC02354 ma classe de listen and speak dsl je fais un tronche de cake mais bon c'était le dernier jour avec eliade le mec du milieu un policien brélisien top sympa on a echanger nos mails!!!

DSC02397 avec ma malene ma danoise d'amour.... qui me manques déja...

DSC02398 avec ana oi malene et gina : ana et gina sont les soeur mexicaine de la maison , ana a 19ans et gina 25ans on dirai pas hein!!!!

DSC02399 avec alondra l'autre mexiacaine de la famille

DSC02402 dernière soirée toutes ensemble manque que ayaka qui était avec son chéri...

donc gina ana alice gessica alondra et en bas monica

DSC02349 plein de monde a much music toujours un concert dans les parages

DSC02350 DSC02351 ce que l'on peut voir u coté de much music

au fait j'ai un nouveau sac: DSC02400

bon il est tard je vais m'arreter là.

bisous

cécile

Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont tres nien et même parfois surprennante.la semaine va pssé vite et tu as en fin de semaine un peu tour à New york, qui te rappeleras quelles souvenirs<br /> <br /> Gbisous<br /> papa
M
Bonjour, <br /> <br /> Moi aussi je me suis trouvé un nouveau sac, tressé de toutes les couleurs. Pour tes copines et copains, il va y avoir de nouveaux arrivages et surement des sympas. Gros bisous.
Publicité
Archives
Publicité